Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 09:00

Celui du cours de la semaine passée était fané, j' ai donc décidé de le refaire.

La pulpe de mon giromon avait moisi...

J' ai essayé de retrouver à peu près les mêmes fleurs.

Et voilà ce que ça donne:

 

112_0959.JPG

 

La branche d' asters violet a été remplacée par des tiges de ces fleurs bleues dont j' ai oublié le nom , et l' arum est devenu jaune.

On voit mieux les brins de poivre de chaque coté du turban et les toupets de plumes noires.

 

citrouille33

citrouille33citrouille33citrouille33

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Superbe ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe ma mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Jojo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup, il est vraiment superbe !!!<br /> bisous et bon dimanche !!!<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas tout à fait le même que l' autre.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.