Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 06:00

La demoiselle a maintenant 6mois, toujours  aussi câline à ses heures qui ne sont évidemment pas synchronisées avec les miennes. Là, par exemple, je tape cet article d' un doigt car Ficelle a décidé qu' il fallait des ronrons pour mon inspiration.elle est couchée sur mon bras, le droit c' est mieux forcément, et empiète sur le clavier!

 

Ficelle, qui ne veut plus restée sage sur le pèse - lettres, a dû dépasser son 3ème kilo.

Elle est toujours aussi curieuse, et part à la découverte dés qu' une porte reste ouverte, et c' est comme ça qu' on l' a retrouvée étonnée devant un robinet:

 

vb-008-1.JPG" Ca alors, c' est quoi ce truc qui arrive

et qui s" en va tout de suite?"

vb-004-1.JPG"Bizarre... "
 vb-002-1.JPG"Si je mets ma patte, ça fait quoi?"

eau-e.jpg"Mais ça mouille!!!

 Comme dans le jardin quand il pleut,

 mais là que sur ma patte,

et mon dos maintenant!!!"

Elle s' intéresse aussi à l' ordinateur

 

:

pa-010.jpg     "Rooooooooooon , là en plus c' est tout chaud..."

Ficelle a des "dodos" partout: un sur mon bureau, à coté de ma machine à coudre, un autre sur un fauteuil pour ne pas que Mimine la perturbe.  Mais elle cherche toujours un coin douillet, aussi improbable qu' innatendu:

 

 Là, c' est un sac de linge tout propre

qui doit repartir à la campagne.

 

 

Après un p' tit dodo dedans, pendant notre abscence, et Ficelle sentait bon la lessive.... 

pa-003.jpg

Pourtant ils sont douillets et confortables à souhaits ses dodos, jugez vous même:

 

 aiguille 001  DSC03803.JPG

 Jolie maison , n' est ce pas?

 

Ficelle-0581.JPG

 Il fallait bien ça pour Ficelle, c' est la 1 ère de nos 3 minettes précédentes qui veut bien dormir dans un couffin.

 

 Elle avait testé le vieux, abandonné par le chat de Nancy, et avait bien aimé s' y cacher. 

Elle avait mérité le droit à un tout neuf rien que pour elle.

 

Que va - t - elle encore trouver la prochaine fois? Rendez - vous en Avril.

 

  bs32gt4

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> adorable ta minette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit clowm, par moment.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as de la chance qu'elle y aille, il lui va très bien au poil, cette petite maison, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est la seule des 4 que nous avons eues qui adopte cet habitat.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est vraiment rigolote cette Ficelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est peu de le dire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pas une vie pour un chat !!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais si, c' est une vie de chat chez nous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.