Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 05:00

L' autre jour sur le forum des ATC, je m' émerveillais du cadre d' une broderie et j' en félicitais Francine, son auteure.

Que croyez - vous qu' il advint?

Ma chère Francine s' empressa de renouveler son talent et m' envoya une superbe carte brodée en un fil sur un fil.

 

ATC-Francine-001.jpg 

Très jolie photo de famille, avec un magnifique cadre fleuri. On devine un mini croquet rose collé sur l' épaisseur du cadre, large de seulement quelques millimètres.

 

Merci ma chère Francine pour ce cadeau qui me touche énormément.

Je ne vais plus oser te complimenter sur tes réalisations...

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vraiment très joli, il faut faire attention à ce que l'on dit Mimi. lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je vais faire attention, même avec toi paske toi tu me gâtes aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit cadre de 6 cm 4 sur 8 cm9, c' est très petit pour autant de finesse.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et elle en fait plein comme ça, sans parler de ses enveloppes et autres finitions de broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique ! Françine a des doigts de fée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oiu et je l' ai dit aussi ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, cet ATC est vraiment superbe, quelle délicatesse et finesse lorsque l'on voit la taille d' une ATC !! Un grandbravo à ton amie pour cette très belle réalisation<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ces compliments, elle en sera très touchée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est merveilleux !!! C'est tout Francine ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a des doigts de fée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.