Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 07:30

Il y a quelques temps, un échange de pinkeep avait été lancé sur le forum où je suis inscrite.

C' est Bibi qui correspondait avec moi.

 Voici ce que j' ai reçu:

DSC04889.JPG

Une adorable grille de la série "Maggi Co's Village"  dont j' aime beaucoup le style pour en avoir déjà brodé. J' emmène d' ailleurs une de ces grilles en vacances.

Merci Bibi pour ce très joli cadeau.

 

Elle avait ajouté une ATC pour mon anniversaire:

 

atc-bibi-001.jpg

 Un petit oiseau tout mignon qui rappelle celui du dessus du pinkeep.

 

De mon coté, je lui ai envoyé ceci:

DSC04870.JPG

Je crois me souvenir qu' elle aime les coccinelles... J' espère ne pas m' être trompée!

 

Voilà un échange rondementcarrément  bien mené, sur une idée de Corinne.

 

barre-coccinelles.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh non Mimi, tu ne t'es pas trompée !!!!!!! j'adore les coccinelles et ton envoi je l'adore !!!! je suis très très contente. Un très bel échange.<br /> Bisous.<br /> Brigitte
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je suis très contente de ce que tu m' as envoyé. Encore des tas de mercis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bel échange ! vous avez bien travaillé..... bravo les filles
Répondre
M
<br /> <br /> J' adore ces échanges bien menés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe, j'adore aussi ces grilles<br /> c'est un très belle échange<br /> Mélanie
Répondre
M
<br /> <br /> Je n' en ai malheureusement pas beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bel échange elle est superbe cette coccinnelle. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c' est un modèle de chez "Filofollia"<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Trop mignons, tous les deux ! Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c' était une "première" pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.