Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 06:00

Chocorangette fait des merveilles. Son blog est un trésor d' idées.

M' extasiant devant l' une de ses créations , elle me proposa un échange: une de ses fées contre ce que je voulais bien lui fabriquer.

Marché conclu, et en moins de 2 semaines l' échange se croisait.

Je lui envoyais un minet espiègle:DSC04402.JPG

 

Et je recevais une adorable fée de Noël baptisée Morgane, car je suis sûre qu' elle est Bretonne...

 

DSC04404-1.JPG

 

Et en plus elle m' a apporté ces fameux gros chocolats italiens que l' on trouve près d' une gare lorraine...

 

AF9, tu vois de quoi je parle?

Mon amie Chocorangette est de là bas.

 

Merci à toi Myriam pour ce bel échange. C' est quand tu veux pour un autre...

 

989.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai bien aimé cet échange et gros minet a trouvé sa place à la maison et je suis contente que la fée t'est plu ! Pas de soucis pour refaire un échange !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Ma fée veille sur mon atelier quand je ne suis pas là et que Ficelle y fait la folle.<br /> <br /> <br /> Merci et d' accord pour d' autres échanges.<br /> <br /> <br /> <br />
F
nooon je pose juste mes valises ! affaire à suivre !<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> A suivre mais vite car dés le 17 on commence le nouveau kit...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est ravissant, ce gros matou !!!! je le sais, car je l'ai vu, de mes yeux vu !!!!!<br /> Gros bisous à toutes et bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Et le tien, est - il fini?<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo pour cette échange et je sais que Myriam a une grande imagination !!! et je reconnais sa "patte" pour avoir eu de ces réalisations dans mon calendrier de l'Avent !!!!! bises à toutes les deux<br /> !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Son univers créatif est vraiment adorable, comme elle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quel bel échange!
Répondre
M
<br /> <br /> Cette fée veille sur mon atelier.<br /> <br /> <br /> <br />
N
bien bel échange!!<br /> bisous naelle
Répondre
M
<br /> <br /> J' adore ce que fait Chocorangette.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.