Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 06:00

Ça y est, le kit tant attendu est enfin arrivé chez 6 Grenouilles.

Voilà 2 mois que nous l' attendions, persuadées que nous l' aurions fin Décembre. Vu son succès, il y a même eu une rupture de stock, et puis la semaine dernière, il est arrivé!

 

pa 005

J' ai tout mon matériel, 7 beaux tissus country , le pas à pas avec les gabarits.

La photo est un peu jaune...

 

pa

  Et avec tout ça, je devrais,  nous devrions , nous allons toutes les 6, arriver à ce résultat:

  patch

Une fois terminée, il mesurera 80 cm de coté.

Pour les 5 Grenouilles, le premier épisode de ce feuilleton sera dans votre boite mail, sans doute le 18 Février, pour satisfaire la curiosité des impatientes.

Y' en a , j' en connais au moins une...

 

Rendez - vous pour admirer les  photos après la 1 ère étape de couture de ce patch en SAL, qui sera réalisé entièrement à la main bien sûr.. 

 

souris patch a

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je garde beaucoup mes ptits enfants qui ont ete malades car les parents travaillent bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> presque fini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien!<br /> <br /> <br /> Je ne te vois plus sur le forum...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres beau sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Jojo.<br /> <br /> <br /> Et ton ATC de Février? Elle en est où?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bon courage les copinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On en a plein, plein, plein!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir mimi wouhaou les tissus je bave devant je ne fait pas de patch mais les tissus je remplirait la maison dans les moindres coins avec j'adore!!!!!ça va etre sublime je vais suivre votre<br /> aventure avec interêt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi ne pas essayer?<br /> <br /> <br /> Un petit truc...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est ce qui figure sur la photo... le pique-épingles et le porte-dé (a besoin de lunettes ?????)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui bien sûr!!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais même plus réfléchir... J' suis vieillle ...ou fatiguée.<br /> <br /> <br /> J' avais qu' à me relire pôv  Mimi!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Moi j'ai la fleur et la souris, mais je n'ai pas la règle. C'est indispensable ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non la règle n' est pas indispensable, mais explique moi ce que c' est que la fleur et la souris...Je dois avoir quelques cheveux blonds.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me souviens de ce kit. J'hésitais à le prendre et en ayant fait un tour dans mon atelier dans la commode des "choses à faire" il y avait assez de kit. mdr<br /> il est magnifique ce patch, je suivrai votre avancée.<br /> bisous<br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est gentil, merci.<br /> <br /> <br /> Moi je ne regarde jamais dans les zencours, j' ai peur de tomber... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'ai qu'une hâte, c'est que tu donnes le Top ! mais en attendant il faut que j'avance le noël de Céline du Noël 2010 !! son anniversaire est le 6 avril j'aimerai qu'elle l'ai pour cette date !!!<br /> sinon, ce sera pour Noël 2011 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le top sera donné après que Francine dise qu' elle a tout en mains...<br /> <br /> <br /> 6 Avril à raison d' 1 h par carré, ça fait 46 jours à 24h soit 1104 h...<br /> <br /> <br /> J' enlève 368 h de sommeil à 8 h pour 46 nuits, il te reste 736 h et je suppose que tu n' as pas autant de carrés à faire!!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli les tissus bon courage les filles Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On en a plein du courage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Flute !! il me manque des trucs pour suivre....<br /> T'avais pas dit qu'il fallait une souris et une fleur !! pfff où je vais trouver ça moi, avant le 18 !!! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai dit ça où, moi  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.