Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 05:00

Ce mois - ci j' ai choisi une grille que j' ai adorée. A tel point que j' en ai mis de coté,  une autre de la même série pour un prochain mois.

Je reconnais qu' elle n' était pas facile à broder, mais tellement d' actualité, que je n' ai pas pu résister.

Exeptionnellement j' ai donné la grille en couleurs car elle était très "chargée" et j' ai eu peur qu' en noir et blanc, les détails soient moins visibles.

 

september october-1 

  Il y a eu des merveilles!

Voici tout d' abord la mini - ronde interne faite par 3 d' entre nous .

 

Mchrist

Mchrist

 Roselyne

               Roselyne

 

Sylvie

  Sylvie

  Et puis l' échange:

 

Fabienne

Fabienne

  RENTREE-DE-HERISSON.JPG

Isbedelle

 

 

Anne

Anne

 Francine

               Francine

 

Françoise

Françoise

 

Yvette

               Yvette

 

 

Patricia

Patricia

 sept mimi

                  Mimi

 

Je dois avouée que j' ai été particulièrement gâtée par Patricia que je remercie mille fois pour cette petite Merveille. 

Patricia a utilisé pas moins de 13 couleurs différentes, sur une toile aïda 8.

Pour la petite histoire, on pourrait presque compter les trous de la toile non brodés!

 

Et comme à l' habitude, voici 2 dos qui "collent" au thème:

 

ATCseptembrear-1  Dos Francine

 

 

Promis, le mois prochain, la grille sera plus ... légère .

 

°   °   °   °   °   °  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> alors ma chere mimi puis je caresser l espoir d avoir cette grille merci ma belle bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vouiiiiiiiiiiii, bien sûr!<br /> <br /> <br /> Je te l' envoie de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignonne !!!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' en ai une autre...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est sublime comment faire pour l avoir bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Demander.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Tu avais aussi brodé le fond?"<br /> <br /> Nenni nenni....car dans le fond je suis assez flemmarde (lol)!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop dur le fond dans le fond...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh oui, notre Mimi se creuse les méninges pour nous compliquer la tâche ! lol<br /> Mais cet échange a été, une fois encore, un joli camaïeu d'idées.<br /> Bravo à toutes et félicitations particulières à Patricia !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me creuser les méninges c' est sûr.<br /> <br /> <br /> Mais pas forcément pour vous compliquer la tâche.J' essaie juste de trouver des grilles en harmonie avec l' actualité du mois...Et ce n' est pas toujours facile!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est rigolo, ce motif je l'ai fait sur une enveloppe brodée en septembre 2004 pour la rentrée d'une petite fille!!!<br /> En tout cas bravo pour vos déclinaisons mesdames....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu avais aussi brodé le fond?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore les résultats... C'est vrai qu'en voyant la grille, on peut s'affoler un peu, et en fait, les versions sont superbes !!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai l' impression que donner la grille en couleurs pertube plus qu' en noir et blanc.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à toutes, car la grille n'était pas facile.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu trouves?<br /> <br /> <br /> Le hérisson est facile pourtant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand bravo aux brodeuses, parce que sur ce coup là, t'as été rosse.... elle est quand même super chargée la grillette ..... ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais on n' est jamais obligée de tout broder! Il faut seulement "interpréter" la grille.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.