Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 06:00

Février, mois de la Saint Valentin, avec une grille de circonstance:

Z Février 001

 

Et ce sont 12 d' entre nous qui avons "planté" cet arbre à coeurs:

1RosieRosie 2 Bibi03Bibi
3 KatbrodeKatbrode 4 FrancineFrancine
5 Elis@bethElis@

 6 CHACHOUNETTE

Chachounette

7 LiLi 8 Anne LAnne
9 SylvieSylvie M 10 ChantouneChantoune
11 MimiMimi 12 roselyneRoselyne

Comme d' habitude, quelques dos:

A dos roselyneRoselyne B dos MimiMimi
C dos ChantouneChantoune D DOS CHACHOUNETTEChachounette
E dos FrancineFrancine F Dos Bibi03Bibi

G dos Katbrode

 Katbrode

 

 Et les gagnantes sont Anne et moi pour la broderie avec 2 voix chacune

et le dos est le mien avec 7 voix, le tout sur 8 votantes.

 

Le mois prochain, ce sera mardi gras peut être...

 

images-copie-2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
waouhhhh quelle belle consécration ! mériterait presque une fumée blanche.... lol
Répondre
M
<br /> <br /> Vu notre climat local actuel, la fumée on l' a!!!<br /> <br /> <br /> La couleur je ne sais pas pask' il n' est pas question que je mette un pied dehors!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle forêt !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et plus colorée que les arbres de mon jardin qui ont un joli manteau blanc bien épais.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.