Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 06:00

J' avais promis une grille plus simple et j' ai tenu parole.

Mais je suis restée dans l' actualité du mois.

 

Voici la grille:

 

Octobre

  Nous avons presque toutes "travaillé" dans la même gamme de couleurs.

 

Grille commune OCT 2010

Anne

ATC 84 Sylvie

Sylvie

Patricia

Patricia

  roselyne

Roselyne

Corinne

Corinne

  ATCOctobre.jpg 

  Yvette

10-2010-pour-Isbedelle-Grille-Commune-1-copie-1.JPG

  Francine

VARIATION-FUSHIA.JPG 

Isbedelle

 

  atc.jpg

 Mchrist 

DSC03298

Mimi

 

Et comme d' habitude, voici des dos:

 

roselyne dos

 

  10-2010-pour-Isbedelle-Grille-Commune-2-copie-1.JPG

 

Le mois prochain, c' est le mois du "Thanksgiving"...Que vais - je trouver? 

 

barriere.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> merçi MIMI bisous gina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je t' en prie.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> rien bisous gina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben alors...y' a que la 1 ère croix qui coûte. Après ça va tout seul.<br /> <br /> <br /> Bises et courage.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe j adore elle est geniale dis moi ou s inscrire pour les recevoir bises jojo j adore ce que vous faites<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que tu es inscrite pour Décembre.<br /> <br /> <br /> Je te tiendrai au courant car il y aura un petit plus en forme de surprise.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle belle collection de citrouilles ! vous avez encore bien travaillé. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Tu ne veux pas revenir avec nous...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo bravooooo !<br /> Bof, pour le mois prochain, on te fait confiance !<br /> Bizzz et un grand merci pour ton engagement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Est - ce bien raisonnable de me faire confiance?<br /> <br /> <br /> Merci à toi et aux autres de me suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vraiment très mignon bisous Gina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est gentil.<br /> <br /> <br /> Et toi tu brodes quoi en ce moment?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une dinde !!! .... pour le mois prochain !<br /> Bravo les brodeuses, comme toujours c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben voui, ce sera de saison.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.