Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 06:00

Semaine étonnante par son climat et ses températures.

Il fait environ 15 à 17° tous les jours, voire 19° jeudi, mais l' humidité est là. Il pleuviote sans doute la nuit.

Je pense à tous les habitants du Sud qui eux, font face à des inondations.

Comment s' en sortent - ils?

 

Semaine de la Toussaint.

On pense encore plus fort à ceux qu' on aime et qui sont partis...

Ils me manquent toujours autant.

Ce n' est pas  la tristesse qui domine, c' est le vide, le manque.

 Il manque certaines références.

Quelques fois, devant une décision à prendre, je pense à Papa et je me pose souvent la question: " Qu' aurait - il fait lui?".

Pas vous? 

 

Semaine sans aiguilles.

Je n' ai pas touché à quoi que ce soit et pourtant j' ai l' impression de ne pas avoir arrêter.

J' ai posté un cadeau d' anniversaire, j' ai cherché des liens, j' ai retrouvé les plans de  mes maisons Jiburo pour une amie,j' ai trouvé un carton mais pas 2, pour emballer un de mes 2 calendriers de l' Avent, Nancy est venue faire le point du sien.

J' ai aussi passé des commandes de babioles pratiques et rigolotes.

 

Et puis j' ai fait un oubli, plutôt une erreur, sur la liste de mon forum. En publiant ma liste le 1er Octobre, j ai nommé une brodeuse 2 fois, en en oubliant une autre! Personne ne l' a vue avant cette semaine! J' espère que ça va s' arranger. 

J' avais un peu l' esprit perturbé...j' espère qu' elles ne m' en voudront pas.

 

Semaine de fin de déménagement pour Yann.

Encore des allers - retours avec des trucs qui ne vont plus avec sa nouvelle décoration , ou qui ne rentrent plus à la nouvelle adresse...

"Y' a encore de la place dans le garage? Y' aura qu' à emmener ça à Valaire dans ma chambre..."

Bien sûr!!!

Connaissez - vous le moyen de faire des murs extensibles? Ou encore de téléporter les meubles d' une maison à une autre?

Paske là il faudra bien un camion pour faire tout en un seul voyage! On rêve... Yann surtout!

 

Semaine du début des photos du Calendrier.

J' en ai reçu de...et de ...  Y' en a qui vont être gâtées, je ne vous dis que ça.

Chez moi, tout est fini. L' un des deux est prêt pour partir le 14. Le second attend son carton.

Un conseil pour vous toutes.

Je poste en colissimo recommandé R2, mais je fais l' affranchissement par Internet, ça va plus vite et on économise un peu sur le prix réel de la Poste à l' expédition.

Tout est écrit  .

En plus si votre paquet n' arrive pas dans les 48h, vous faites une réclamation, et vous avez un bon du même montant pour un prochain envoi.

 

Dimanche 6 Novembre:

Une surprise étonnante dans le journal de ce matin, Une telle info, ça réveille!

" Etre, c' est être différent, c' est n' avoir pas de sosie, pas même dans la glace."

Louis Pauwels

  d99865072830

 

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

 

Alphonse de Lamartine

 

 

  5

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je posterais mon paquet plus tard que le 14 car je vais m'absenter, ne te presses pas pour envoyer le mien aussi, car je ne serais pas là pour le réceptionner, je reviens entre le 14 et le 18<br /> novembre, si tu veux quand j'arrive je te le mets, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne change rien, je te l'envoie en colissimo recommandé le 14. Il est garanti en 48 h donc tu l' auras au plus tôt le 16.<br /> <br /> <br /> Je n' envoie jamais avant un week end pour jouer la sécurité.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien tu n'as pas chomé!<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chomé, chômage, c' est quoi ça?<br /> <br /> <br /> J' adore avoir plein de trucs à faire et travailler dans l' urgence.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Semaine très intéressante. Permets-moi de ne retenir qu'une chose :<br /> un seul être vous manque et tout est dépeuplé .............<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vois que la semaine a été bien chargée - j'ai emballé hier après-midi, les paquets colis de l'Avent, ils sont tous rangés dans le carton - y a plus qu'à l'expédier - bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi et bravo pour tes paquets.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.