Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 05:00

L' Automne est arrivée, il fait gris et humide.

Je farfouille sur la toile pour trouver de petites choses faciles à coudre et d' autres pour remplir le contrat du calendrier. Et je trouve, je teste, je réalise.

 

Ce mardi 11 Octobre, le Bocal est parti en vadrouille du coté de Jouy en Josas visiter le musée de la Toile de Jouy et une très jolie exposition.

J' ai aussi craqué pour du tissu...

 

Mercredi 12 Octobre:

J' ai eu un mal de chien à me réveiller totalement! Résultat je suis restée mollassonne toute la matinée journée. C' était aussi le jour où Yann a découvert que pour être un bon bricoleur, il faut les bons outils et de bons conseils. En l' occurence, tout ça c' est son papa qui les avait.

Ils ont donc réparé la fuite d' eau de concert toute l' après - midi, et bricolé quelques trucs...

 

Jeudi 13 Octobre:

Je remets à niveau mon blog en écrivant et corrigeant quelques articles. Je fais le ménage aussi dans l' ordinateur envahi de photos inutiles. Et puis je cherche comment convertir une vidéo pour le blog et qui est trop lourde pour être envoyée par mail, Yann va sûrement m' arranger ça...

Cet après - midi, parenthèse fleurie: j' ai mon cours d' art floral.

 

Vendredi 14 Octobre:

Journée ordinaire même avec la visite à la boutique - atelier de Francine Delicourt.

Ah si! L' été a un sursaut . Il fait bon et soleil.

 

Samedi 15 Octobre:

Encore un match qui fait peur! Je ne regarde que d' un oeil, rien à voir avec samedi dernier.

Les 10 dernières minutes sont intenables! Heureusement que les Gallois n' ont pas de chance...bref les Bleus ont gagné .

Sans gloire d' accord, mais l' important c' est d' avoir gagné.

 

Dimanche 16 Octobre:

Toujours un beau soleil dans un ciel tout bleu.

Une balade chez "La Truffe" pour un réapprovisionnement de matériel de bidouilles. Je commence à avoir des idées pour le réveillon.

 

Mimine arrive au bout de son chemin,  tout doucement.

 

d99865072830

 

 " Un chien, un chat, c' est un coeur avec du poil autour."

 

Brigitte Bardot.

 

 

5

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Arrivant bien plus tard pour mettre mon petit com, eh oui, pauvre Mimine, elle nous regarde de là-haut, maintenant.....<br /> Gros gros bisous et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a retrouvé des copines et des copains...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'ai encore un peu de soleil à partager... mais profites-en vite, car il paraît qu'il pleuvra demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne semaine !<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est mal parti...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sous le soleil, le calendrier avance doudement !!! mais j'espère la pluie car on est limite super sécheresse !!!! et les arbres tombent leurs feuilles car ils ont très soif !!!bonne nouvelle<br /> semaine qui commence, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La pluie arrive ici aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'avance , j'avance ...<br /> dis moi comme on t'envois les photos de toutes les bidouilles tu vas voir TOUT ce que je t'envois !!!<br /> c'est pas juste ....pleure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais surtout pas toi!!!<br /> <br /> <br /> Ni Josy d' ailleurs.<br /> <br /> <br /> Mais prends la photo, je te la demanderai sûrement après avoir tout ouvert,  pour faire mon article.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Echangerais ciel gris, pluies et froid contre ton ciel bleu et petit coin de soleil ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sûre que ce sera pour demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chez moi aussi le calendrier avance doucement.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est bien.<br /> <br /> <br /> Je ferai bientôt un point.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.