Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 05:00

Lundi 30 Juillet:

Un pare - brise tout neuf, des courses pour le frigo, des sacs pour les déchets verts, des trouvailles pour mon échange du jeu de binômes, un oeil sur quelques épreuves des J.O. après nos 2 médailles d' or d' hier, et de grands coups de mains à Pounetpour dégager le patio: tout ça c' est le programme du jour!

 

Mardi 31 Juillet:

Ça y est, les branches sauvées du kiwi sont toutes relevées. Ce ne fut pas une mince affaire!

Y' a plus ka nettoyer le patio et on verra enfin le sol...

Un peu de bidouilles en prévision de petits plaisirs car mon stock s' est amenuisé.

 

Mercredi 1er Août:

Visite systématique de ma Torpédo chez le docteur de voitures. Tout va bien.

J' en profite pour réapprovisionner la trousse de toilette pour les vacances; je fais les "valises" par étape: j' empile ce qui sera à mettre dans le grand sac des vêtements, et je liste ce qu' il manque dans les autres bagages.

Bien sûr la trousse "loisirs" est déjà prête!

Le patio est tout beau, tout propre, tout plein de soleil. On va enfin pouvoir en profiter!

 

Jeudi 2 Aout:

Enfin un petit déjeuner dehors sur le patio, au soleil du matin!

Aujourd' hui je finalise mon échange de chez "Coeur de Breizh". Après avoir cherché l' adresse de ma correspondante depuis mon retour de la campagne, j' ai enfin remis la main dessus. Je me souvenais l' avoir notée là où j' étais sûre de la retrouver ( la preuve...) J' avais juste oublié OÙ, et il m' a fallu plus d' une semaine pour m' en rappeler...

Une amie de retour de l' ile Maurice m' a rapportée des tissus de patch de là bas. Je partagerai avec les Grenouilles à la rentrée.

 

Vendredi 3 Août:

Mes paquets à envoyer sont prêts, ils n' attendent plus que le feu vert de leurs destinataires. Il y a l' ATC d' Août, mon échange de pinkeep du forum, et celui de Coeur de Breizh, mais je n' ai pas de nouvelles de mon équipière...

Ma gorge me chatouille, je n' aime pas ça.

 

Samedi 4 Août:

Mauvaise nuit, nez bouché, stock de mouchoirs à portée de mains, comprimés à avaler pour enrayer tout ça. Un coup j' ai chaud, un coup j' ai froid avec 23° à la maison!!!

imagesCA2NT928.jpg 26lszh6d.gif

 On n' a pas idée d' attraper un truc pareil en plein été. Heureusement j' ai 6 jours pour me remettre d' aplomb. Je passe mon temps un mouchoir à la main...

Je ne fais rien que comater devant la télé. Une chance, les Bleus ramassent des médailles.

 

Dimanche 5 Août:

Un peu de mieux: toujours le nez bouché mais plus besoin de mouchoirs en permanence.

Je tousse!

Le soleil est parti et maintenant il pleut! Ficelle est pelotonnée dans son paniercomme cet hiver.

Ca y est , mes correspondantes ont pris contact. Je vais pouvoir poster avant de partir.

Toujours pas de prise d' aiguille en vue, pas envie. Juste ne rien faire... 

d99865072830

"Partir c' est ranger un peu."

 

Alain Rémond

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le mot patio revient trés (trop)souvent . Cela est il dù à<br /> <br /> une pauvreté de vocabulaire ?
Répondre
M
<br /> <br /> atrium <br /> <br /> <br /> cour<br /> <br /> <br /> préau<br /> <br /> <br /> enclos<br /> <br /> <br /> courette<br /> <br /> <br /> clos<br /> <br /> <br /> arrière - cour<br /> <br /> <br /> Moi pauvre en vocabulaire, ça se saurait!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
je suis dans le 22 tu viens me voir?
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi je serai dans le 29 Sud puis nord avant de rentrer sur Paris.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ma pov' Mimi : un grube à cette saison, c'est pas top.... ;-(<br /> Faut dire que c'est un été à choper des rhumes, vu les températures !<br /> Soignes-toi bien....<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Voui mais non, j' ai trouvé le truc miracle et c' est presque fini!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Décidément l'été n'est plus ce qu'il étaient : entre les arbres cassés et le rhume !!!<br /> Bonne semaine quand même !
Répondre
M
<br /> <br /> A qui le dis - tu!!!<br /> <br /> <br /> Je demande juste pas de pluie entre le 11 et le 25 Août.<br /> <br /> <br /> <br />
R
soigne toi bien !!! et passe tout de même de bonne vacances en Bretagne.<br /> Bises<br /> Rosie
Répondre
M
<br /> <br /> Elles seront forcément bonnes paske ce sera en Bretagne.<br /> <br /> <br /> Quant au rhume, je l' ai enrayé avec un truc miracle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.