Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 05:00

Lundi 25 Avril:

Aujourd' hui c' est comme un dimanche.

C' est le fameux lundi au soleil de Claude François....

Un lundi où l' on a "envie de ne rien faire", ou bien "rien envie de faire"

 

Mardi 26 Avril:

Broderie au Bocal, j' avance mon enveloppe brodée. Je voudrais la finir avant de partir à la campagne.

Je prépare d' ailleurs mon sac d' ouvrages et il y a beaucoup de trucs que j' aime pas faire.

J' ai prévu des sandwishs de patch à faire pour pouvoir quilter... Beurk!!!

 

Mercredi 27 Avril:

Mon enveloppe est finie, doublée, timbrée, mais Anita me l' oblitèrera qu' à mon retour mi - Mai.

En plus ce n' est pas une enveloppe c' est ...Oh ben non!!! je n' en dis pas plus.

 

Jeudi 28 Avril:

Journée de préparation de sacs: celui avec des ouvrages à faire à Valaire, celui des vêtements, celui du ravitaillement entamé et qu' on emmène...

En fin de journée, moment de calme avec le cours d' art floral.

 

Vendredi 29 Avril:

Levée tôt, douchée, bien coiffée, du "sent bon" partout, souliers vernis aux pieds, petite tenue sympa, je pars au mariage royal...euh, non juste à Valaire mais tôt pour ne rien perdre de sa retransmission à la télé!

C' est bôôôô!!! Je n' en perds pas une miette, calée dans mon patch, avec un bon feu de bois dans la cheminée.

 

Samedi 30 Avril:

Il fait meilleur qu' hier, journée "porte ouverte".

J' ai même bidouillé un truc tout mignon, installée dans le jardin.

J' ai plongé dans la valise à photos de mes parents, c' est un bain de jouvence!

Des tas de souvenirs reviennent de mon enfance et de ma jeunesse...

 

Dimanche 1er Mai:

C' est le jour du muguet, mais celui du jardin est déjà tout fané...

Tradition respectée, Pounet m' a offert un joli bouquet, et j' ai reçu de belles cartes virtuelles.

Merci à vous.

Je souhaite à tous, tous les bonheurs du monde. 

Ficelle est plus sage, elle se méfie de Vagabond qui lui fait peur, au point de l' entendre crier et de se réfugier à plus de 4 m de haut dans le sapin.

Ce soir le temps est orageux et chaud.

 d99865072830

 

"Le premier Mai c'est pas gai

Je trime a dit le muguet

Dix fois plus que d'habitude

Regrettable servitude.

Muguet, soit pas chicaneur, 

Car tu donnes du bonheur, 

Pas cher à tout un chacun. 

Brin d'muguet, tu es quelqu'un."

 

Georges Brassens



5

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mélanie 03/05/2011 18:51


je te souhaite une bonne seamine
Mléanie


Mimi 07/05/2011 07:55



Merci, à toi aussi.



yvette 02/05/2011 10:38


...pas reçu de muguet, mais ce n'est pas grave : il fait très beau ! Bonne semaine !


Mimi 02/05/2011 17:33



Quel dommage!


Nous ici il ne fait que beau, mais bon quand même.



chocorangette 02/05/2011 08:35


Bonne semaine !
Bisous
Myriam


Mimi 02/05/2011 17:33



Merci, à toi aussi.



A ntoine 02/05/2011 07:27


Pour nous retraités c'est tous les jours "Fête du Travail"
Les autres n'ont pas eu de chance cette année.Encore que nous sommes dans la bonne zone pour les vacances scolaires.


Mimi 02/05/2011 17:31



Pourquoi pas de chance?


Paske c' est tombé un dimanche?


Les ponts de cette année sont inexistants, attendons 2012 beaucoup plus favorable!



lizagrèce 02/05/2011 07:12


Bonne semaine ... sans muguet ...


Mimi 02/05/2011 17:29



Ben non...mais avec le soleil!



Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.