Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 06:00

Lundi 11 Mars:

Le temps s' est rafraîchi, on a perdu un bon nombre de degrés depuis samedi dernier!

L' hiver n' est pas fini!

J' ai décidé de m' occuper des pattes de mes bestioles sans m' énerver.

Le pistolet à colle est en action et après m' être battue en épinglant une bonne vingtaine de fois ces foutues pattes, j' ose manier l' engin et je me lance sans possibilité de rattrapage!

Disons que ça ira...

Je change de technique et je me penche sur l' ATC de Mai.

 

Mardi 12 Mars:

Pourtant levée tôt, j' ai été devancée par ...la neige!!! Elle tombe en petits flocons serrés et elle tient au sol. En plus il y a des rafales de vent qui envoient des tourbillons de poudreuse.

Les infos de 8h annoncent que le Nord du pays est complètement bloqué par cet épisode neigeux.

Il paraît que dans 8 jours, c' est le Printemps....

 

Mercredi 13 Mars:

Une photo , ou plutôt quelques clichés pour résumer la situation du jour!

Mars-2013 2533

prise ce jour à 10h45

 

Et encore:

 

Mars-2013 2521la terrasse de mon atelier... Mars-2013 2525...la mesure indique 9cm
Mars-2013 0175le jardin vu d' en haut Mars-2013 0176le cerisier du voisin

 Y' a plus qu' à s' occuper les doigts!

 

Jeudi 14 Mars:

L' ordre du jour: ça fond sous le soleil!

J' avais trouvé, d' un fabricant allemand, de jolies bouchées au chocolat enveloppées avec une grenouille (je pense expo), mais aucune possibilité d' en obtenir car le stock est épuisé outre Rhin, et non vendu chez nous. Tanpis...

 

Vendredi 15 Mars:

L' épisode neigeux semble terminé. Les Franciliens reprennent les RER bloqués depuis mercredi. J' en connais qui ont travaillé de chez elle, et d' autres qui ont allongé leurs temps de trajet de 40 à 90 minutes par rapport à d' habitude!

Moi c' est survêt ' attitude et bidouilles.

 

Samedi 16 Mars:

C' est toujours utile de parcourir le journal. J' y ai découvert un truc que Pounet aurait du, pu me faire pour l' expo. Compte tenu du prix, il était plus judicieux d' aller l' acheter. Aussitôt pensé, aussitôt fait!

Cela servira à présenter les objets réalisés par les Rainettes. Après j' y rangerai mes colliers qui traînent partout.

Coté couture, saison des chuts à venir, donc pas un mot ni la moindre photo.

 

Dimanche 17 Mars:

Déjeuner impromptu - surprise et imprévu chez des amis à peine rentrés d' une semaine au Maroc.

Séance de pianotage sur la toile à la recherche d' un coin de vacances pour cet été.

 

d99865072830

 

"Le bricolage consiste essentiellement à fabriquer avec de vieux débris, et au prix d' un labeur acharné, des articles que l' on trouve tout neufs

et à bon compte dans le commerce courant."

 

Pierre Daninos

 

  5

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cette semaine donc inutile d'apporter les glaçons pour l'apéro ... Juste le ouzo !
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiii juste le ouzo, paske l' eau, on l' a aussi et elle est fraîche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben dis-donc, vous aurez été gâtés par la neige cette année ! ici, ouffff.... rien du tout !!<br /> Tu veux te trouver un petit coin de France pour tes vacances d'été ? près de l'océan ou perché sur la montagne ?....
Répondre
M
<br /> <br /> Forcément près de l' océan, mais alors très très près paske j' aime pas marcher.<br /> <br /> <br /> Le luxe c' est d' aller me baigner le matin, dés que je sors du lit sans avoir besoin d' autre chose que mon drap de bain!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.