Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 09:00

Une petite photo prise ce matin, depuis le balcon .

 

lm-005.jpg

 

C' est la patinoire à domicile depuis une semaine!

Quand j' étais jeune, hier quoi, j' allais à la patinoire, la Fédérale de Boulogne Billancourt toutes les semaines avec des copains.

Maintenant , plus besoin de prendre le métro, il suffit d' ouvrir la porte.

Mais je n' ai plus mes patins!!!

 

glace-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> A Noël il a fait 17 ° en journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Impressionnant!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Depuis hier on trouve qu'il ne fait pas très beau car il fait un ^peu gris mais nous avons 15 ° quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le plus froid qu' il y ait chez toi, c' est combien?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu habites en Sibérie Orientale ?.... ah ben je voyais pas L...E si loin que ça !!!....MDR<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L....S est au nord....de la Loire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est beau ! cela sent noël par chez vous, pas comme ici... pas un flocon ! rien....<br /> bises et joyeuses fetes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est peut être aussi bien de ne pas avoir de neige...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Attention .Ne pas retomber sur le même pognet.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais faire attention, promis.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> içi c'est pareil<br /> on peut faire du ski de fond !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est de saison.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme je ne sais pas patiner si c'était comme ça chez moi je resterai à la maison ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chez toi ça doit plutôt être Noël au balcon voire sous le soleil! Veinarde!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> MIMI<br /> Moi aussi c'est pariel devant la maison et j'allais a la patinoire de champigny . bisous gina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La patinoire, ce n' est plus de notre âge...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui pas étonnant!!Chez moi, il tombe de la pluie verglaçante!!<br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourvu que la route soit...bonne...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.