Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 07:00
Lundi: L' aspirateur et moi, avons bien travaillé, l' "espagnole" aussi. Nous sommes passés dans tous les recoins de la maison.
Je vais me doucher!
Le temps est humide mais pas froid.
Passage obligé à La Poste avec Mimine .
Cet après midi je vais regarder de plus près ma liste de Mars.

Mardi: La tempête de cette nuit s' éloigne doucement vers l' Est.
Antoine et Nicole, accrochez -vous, elle arrive.
Ce matin encore un peu de vent , de l' humidité et un thermomètre autour de 7°.
Pleine de courage, après l' aspirateur et le lavage hier, ce matin c' est rangement...par le vide dans l' "atelier" et du bazar qui s' y accumule depuis ...pffffffff.
Résultats: ma pièce - atelier est "nickel - chrome"! Je m' y retrouve!
Mes neurones se connectent et...22 v' là des idées!!!
Je vous ai mitonné des trucs que vous pourrez lire dans un article qui paraîtra dimanche prochain, le...22!
Pourvu que vous soyez nombreuses à y adhérer...
Tantôt Bocal en 2 voire 3 ateliers! Demandez le programme.
Hardanger avec Mireille, "comme d' hab" avec moi et informatique avec Arlette chez Monique.

Mercredi:  Il gèle mais il y a un très beau soleil!
Pounet est à Paris cet après midi pour bricoler chez Nancy.
Moi je couds, j' applique, je brode...


Jeudi: Journée de filles! Le soleil est là!
Je profite de la voiture de Pounet qui part vers 9 h  bricoler comme hier...
Direction Paris où Nancy m' attend, puis le métro jusqu' à la Porte de Pantin pour "L' Aiguille en Fête" à la Grande Halle de La Villette.
Je vous dis tout demain, dans un article à lire.

Vendredi: Et revoilà l' hiver! Tout est à nouveau tout blanc sous à peu près 3 cm de neige, ça tombe toujours en tout petits flocons ressemblant à de la bruine...
Pounet est à Paris pour la journée, donc ce sera journée jogging, photos, rédaction et programmation d' articles, couture, et sieste télévisuelle...pour récupérer de la sortie d' hier.

Samedi: Allez les Bleus !!!!!!!!!
En attendant je bricole le petit kit que j' ai trouvé à L' A E F jeudi.
Finiiiiiiiiiiiiiii, c' est tout mignon! 
Les Bleus ont gagné 22 à 13 face à l' Écosse.
J' ai avancé mon enveloppe devant le match, je continue mais sans la télé.
Une surprise est arrivée dans l' Est, attendons les impressions gourmandes...

Dimanche: Ça y est l' avis de publication refonctionne. L' article programmé à 8 h ce matin suscite des commentaires...
Je  dois répondre en urgence! Il n' est même pas 10 h...
Je brode, un peu et pas vite...
Je m' aperçois que la seule croix de la semaine a été tracée pour le mois...d' Avril!
Pour ma défense , il n' y en a plus pour Février mais quelques unes pour Mars...
Une croix pour Mars faite ce soir!

            ~~~~~~

Rendez- vous lundi prochain, si vous voulez bien.

¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
"La vie c' est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre
l' équilibre."


Albert Einstein

¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il y en a qui arrivent à faire du sur place
Répondre
K
non seulement j'aime bien ton petit reportage du luindi mais la pensée de la semaine est vraiment super bien <br /> gros bisous bonne semaine
Répondre
C
Quelle semaine !!! <br /> Moi : aucune croix dans les "fait" mais plein d'autre dans les "a faire" .... aie, aie,......
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.