Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 14:21
Vous vous souvenez? C ' était il y a presqu' un mois.
A ma grande surprise, ce n' est pas une fille qui est arrivée au n° 200 en premier, mais Antoine!
Moi qui avais prévu du féminin, j' ai dû revoir ma copie...
Mais quand même, Bamboo qui était juste devant, avait droit aussi à une surprise.
Les voilà:

Des mouchoirs en papier à l' initiale de Bamboo, comme la lettre clown  en bois, et 2 petits hibous montés en broche.
Qu' entends-je? Pourquoi Y alors que Bamboo c' est un B?
Parce que, c' est comme ça!
Les petits hiboux ont trouvé leur place chez Bamboo







Ils sont perchés sur le dossier d' un joli banc, dans un jardin provençal qui sent bon la lavande.






Et pour Antoine me direz-vous?
Après un temps de réflexion, il a eu droit à des lunettes de protection et des gants de bucheron, car il va souvent dans les forets de sa région, couper du bois avec ses amis.
Néanmoins, je n' ai pas résister à la tentation d' ajouter à sa surprise , une petite touche féminine.
Rappelez-vous. Il a dit lui-même qu' il savait broder!!!
Et voilà:


La grille du petit kit. Il n' y a aucune limite de temps pour la broder.
Antoine a le droit de demander conseil mais doit broder tout seul.
Tel que je le connais, il va relever le défi.





La preuve...
















 Rassurez-vous!
 Je lui ai conseillé de broder sans les lunettes   de protection et sans les gants!!!



Depuis je  n' ai pas de nouvelles , mais je pense que les premières croix sont en route...
Je vous tiendrai au courant de sa progression. Promis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ANTOINE un conseil enlève les gants ça ira mieu !!!!!!!
Répondre
M
<br /> Oh oui, enlève - les!<br /> <br /> <br />
P
il est beau ton cadeau<br /> et la chouette elle est tres chouette<br /> bisessss mireille
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
Très sympas les cadeaux pour Bamboo ! Et tout le monde sait que Bamboo ç'à s'écrit avec un "Y" !!! Si, si !!!<br /> La panoplie d'Antoine est vraiment d'une classe folle, j'aime beaucoup !!!<br /> Je suis certaine qu'il en a fini son ouvrage ?!
Répondre
F
j'espère qu'Antoine aura la gentillesse de nous montrer son ouvrage terminé. Bravo à lui de relever le défi.
Répondre
K
c'est génial!!!!!!<br /> sa femme doit être tranquille
Répondre
T
Qu'avait vous fait a mon père ??? J'espère qu'il m'aura tricoter des chaussons en laine pour quand je le revoit ...
Répondre
C
et bien c'est genial tu fais broder un homme....!!!! <br /> super les photos je veux voir la suite de l'ouvrage<br /> bonnes petites croix Mr Antoine!!!!
Répondre
C
bravo Antoine alors plus d'hésitation brodons, brodons ! j'ai connu un monsieur qui tricotait dans le train et devinez quoi des chaussettes et avec ça 4 aiguilles mais qui ne brodait pas alors messieurs bonnes petites croix et aiguilles à tricoter
Répondre
N
trés mimi Antoine bon courage a toi Bisous Nancy
Répondre
F
Le rappel du tétanos est-il conseillé? A la maison il n'y a plus de dé à coudre.
Répondre
M
<br /> Fortement conseillé!!!<br /> Mais je suppose que tu n' es pas à jour de tes vaccins, donc je me ferai un très grand plaisir de remédier à ces oublis dès que nous<br /> nous reverrons!!!<br /> Tu ne viens pas à Paris début Juillet?<br /> <br /> <br />
B
Tu veux qu'on lui envoie aussi un gilet de protection?????????<br /> Je suis sure que nous verrons bientôt cette broderie !
Répondre
M
<br /> Je lui transmets ta proposition.<br /> <br /> <br />
C
La sécurité est très importante ! il faut absolument porter son équipement !! <br /> Tu nous tiens au courant de l'avancement ?
Répondre
M
<br /> Bien sûr!<br /> <br /> <br />
M
Il a tout à fait raison de broder avec des gants et des lunettes... une erreur est si vite arrivée... et une aiguille cela peut piquer quand on débute!!!! Bon j'ai hate de voir la progression...<br /> Bisous<br /> Mapie
Répondre
M
<br /> Ne t' inquiète pas, Nicole, son épouse veille aux points!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.