Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 06:00

Ayant interdiction d' utiliser les mots "aiguille magique"

car il semblerait que ce soit une marque déposée (sic),

je me vois dans l' obligation de le supprimer immédiatement

à la demande de Madame Sandrine Callot.

Le 14 Février 2015 mon titre est donc devenu

"Une aiguille fabuleuse"

Une Grenouille du Bocal est arrivée un mardi avec une trouvaille qui allait changer la vie des brodeuses. Ce n' est pas l' aiguille "turbo" que nous attendons toutes, mais je dirai plutôt celle  "à tête chercheuse".

 

Qu' a - t - elle de si extraordinaire?

La petite boule à son extrémité!

Il paraît qu' avec cette excroissance, l' aiguille ne va piquer que dans un trou de la toile...

 

 Moi qui ne brode que sur l' aïda 7 ou 8, pour la tester,  j' ai osé tenté la lugana.

Et je n' ai pas eu de difficultés à piquer là où il fallait:

On en trouve un peu partout sur des tas de sites mais leur prix moyen est de 1€ pièce. Ce sont des aiguilles faites pour coudre le jersey, il existe les mêmes pour machine à coudre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.