Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 05:00

Dernièrement je suis allée passer quelques jours en Alsace. Là bas, partout il y a des coeurs de toutes sortes.

Je n' ai pas pu résister et j' ai craqué pour un petit nouveau, mais original.

Il est en métal, avec 2 jolis petits oiseaux en bois posés sur une branche, le tout dans des tons de gris tout doux.

Je l' ai accroché, non pas moi, Nancy qui est plus grande que moi, l' a accroché sous la mezzanine du salon.

Moi qui aime les nids et les nichoirs, qui sont pour moi le symbole de la famille , ces 2 oiseaux sont l' emblème des parents.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie trouvaille en effet ... les brocantes, marchés aux puces (ou vide grenier tout dépend comment on les appelle) regorgent d'objets de ce genre, les magasins un peu artisanaux que tu trouves un peu partout dans les villages du vignoble et même en ville te proposent aussi de belles idées ... y'a de quoi combler tes envies un peu partout, mais ces oiseaux là sont particulièrement beaux avec leur cœur en guise de perchoir<br /> Maintenant tu vas pouvoir passer aux cœurs en pain d’épices .... la fin de l'année approche ... !!<br /> Bon weekend
Répondre
E
Très joli, j'en ai un qui lui ressemble ;-) J'ai des coeurs partout chez moi aussi ...<br /> bisous et bon WE<br /> Denise
Répondre
C
il est trop mignon
Répondre
B
C'est mignon comme tout, j'adore !
Répondre
M
Merci.<br /> J' agrandis ma collection.
N
Je savais que tu allais trouver plein de jolies petites choses!
Répondre
Y
Très, très mignon : j'adore !
Répondre
M
Merci.<br /> Tu m' en as aussi offert un beau pour mon anniversaire.<br /> Les cœurs c' est un peu de ta région non?

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.