Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 05:00

C' est la fête!

 

J' en parlais vendredi dernier. C' est un échange pas comme les autres que je vous propose. J' explique.

J' ai pris un petit train en route, celui de Laetitia une nouvelle copinaute de la blogosphère. J' ai accroché mon waggon derrière sa locomotive pour un beau voyage d' amitiés connues ou pas encore, et à découvrir au fil de l' année.

C' est une idée venue de chez Les Bricoles , reprise depuis par pas mal de voyageuses.

Ça vous tente?

Faites comme moi en lisant ce qui suit.. 

Les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, dans le courant de cette année, une surprise de ma part, quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !
En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .
Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.

 

Alors? Mon petit train est en gare et attend de s' allonger de vos waggons.

Je compte sur vous pour qu' il ne reste pas à quai. Votre waggon sera personnalisé aussi!

Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ben suis pas accrochée Moi??? j'avais posté un commentaire pourtant mais j'ai eu des petits soucis de réseau il y a quelques jours .... peut être qu'il a pas pris!!!! pas grave!!! peux encore monter dans le train?même si j'ai oublié mon billet? hihihihihi!!<br /> bises!!
Répondre
M
Ben non il n' avait pas pris. <br /> Heureusement que tu es revenue! <br /> J' ai accroché ton wagon, tu le verras dans ma prochaine chronique de la semaine.
M
Très bonne idée !
Répondre
M
Ah tu trouves?<br /> Dommage que tu n' aies pas de blog. <br /> Mais avec le lien de &quot;Les Bricoles&quot; dans l' article, tu devrais trouver la même chose sur FB. Moi pas savoir faire là bas...<br /> <br /> Tout va bien?
C
Excellent, très belle entrée en matière et quelle originalité !!!<br /> par conséquent je veux bien suivre ta machine à vapeur et m'y accrocher ...<br /> let's go pour cette belle aventure !!!<br /> Bisous<br /> (du coup il va falloir que je trouve cinq autres nouveaux wagons si l'on veut que cette chaine continue .... mais soyons folles, on y va !!!)
Répondre
M
Merci de bien vouloir que j' accroche ton wagon à ma locomotive.<br /> Je referai un point de mon train de temps en temps.<br /> Comme tu dis:&quot;Soyons folles&quot;, ça fait du bien!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.