Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2018 2 16 /10 /octobre /2018 05:00

Je devrais dire: LES couleurs du sable.

Il est vrai que ça étonne toujours mes ami(e)s quand leurs regards se posent sur mes flacons de sable. C' est l' étonnement incroyable devant la palette de couleurs.

Là, c' est une amie voyageuse au long cours du forum qui m' a gâtée à son retour des U.S.A.

Trop beaux!!! Et certains son rares et se méritent, vue la difficulté pour les trouver! ( 1 et 4).

 

1 Death Valley Californie, rare, il contient de la chlorite verte.

2 Death Valley Californie à - 86m en dessous du niveau de la mer.

3 Valley of Fire Nevada.

4 Big Sur en Californie. Il est violet contenant du grenat de manganèse, et fait faisait partie de ceux que je recherchais!

5 Près de Lee Vining Californie Sierra Nevada lac salé à 1948m d' altitude.

6 Valley of Fire Nevada.

 

Merci infiniment Laure pour ce bel envoi et pour les prouesses déployées pour la récolte .

Un scoop: il faut que je réorganise mes étagères, quitte à en acheter et aménager une nouvelle.

Voilà un futur bricolage en perspective!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.