Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2018 2 07 /08 /août /2018 05:00

 C' est ce que j' ai eu le 26 Juillet dernier.

Pas sûr du tout que je sois devenue plus raisonnable!!!! 10 fois 7 ans...

Dire que le chiffre 7 me porte bonheur, là je suis gâtée.

Quelques photos:

 

Le jardin juste tondu.

 La table déplacée sous l' ombre du noyer, les fanions et les guirlandes sont prêts, les enfants dressent 14 couverts !


Voilà tous les invités! Il est 21 heures c' est le début d' une belle soirée.

Nous étions 14, soit 7 couples; la maison n' étant pas assez grande pour faire dormir tout le monde, 2 couples ont profité des chambres d' hôtes de mon amie Marie - France (que je connais depuis que j' ai 10 ans), et de son mari François. Ils sont assis de chaque coté de Pounet. 

Mon gâteau: un framboisier sans crème pâtissière! Juste de la mousse de framboises!!!

Hummm trop bon! Et léger!

Pas de bougies, y' en aurait eu pour plus cher que le gâteau! Pas de texte non plus, je n' aime pas la pâte d' amandes.

Et comme j' adore voir s' envoler des lanternes…

Il y en a eu 7 qui se sont envolées malgré l' embrasement de l' une d' elles, on a renouvelé le décollage.

Il y a 7 points lumineux dans le ciel:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une belle fête. Bon anniversaire même si j'arrive un peu en retard ...
Répondre
M
Merci c' est très gentil à toi. <br /> Es - tu à la plage à Egine?
C
Un premier épisode fort bien réussi!
Répondre
M
Souhaitons que le second le soit tout autant.
P
La fête était belle. Bises
Répondre
M
Oui et ce n' est pas fini!<br /> 2ème épisode fin Août!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.