Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2016 5 12 /08 /août /2016 05:00

Voilà un moment que je parle de ce patch en kit avec des couleurs toutes douces, des oiseaux et des fleurs rebrodés. Il est parti en vacances à la campagne pour que je sois sûre de ne faire que son quilting. Je pensais même l' emporter en Bretagne pour le finir.

Et ben non! Je l' ai terminé!

J' ai tout fait le quilting.

Ah non j' oubliais. Il était prévu d' autres lignes verticales espacées d' un centimètre tout le long des 4 côtés de la bordure. Ça m' a semblé trop chargé.

J' ai aussi tenté de prolonger les lignes du quilting sur les bords, mais ça faisait fouillis.

J' ai donc laissé les bords sans rien. J' aime beaucoup ces tons doux. Cet ouvrage ira sûrement dans la montée d' escalier dont les murs sont gris perle.

Et puis en discutant avec mon amie quilteuse, elle m' a conseillé de revoir le prolongement des lignes avec une grande règle pour plus de précisisons. Finalement je vais faire ça.

Pour l' instant j' ai tracé les lignes et ça me parait bien. Je me garde ce travail pour la rentrée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimi - dans Mes patchs
commenter cet article

commentaires

Mélanie 12/08/2016 17:44

très joli ce quilt

Emmanuelle 12/08/2016 12:37

Quel travail que le patchork entre le top à assembler et le quilting... mais pour un résultat magnifique. Avec sa touche finale, tu auras de quoi être très fière de ton travail.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.