Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2015 3 12 /08 /août /2015 05:00

Je reprends enfin cet abécédaire mis de coté. J' avais commencé mes 3 premières lettres que vous pouvez relire là pour le A, puis le pour le B, et enfin le D par lequel j' avais commencé cette aventure.

Il manque le C , j' y arrive.

Mais mon absence est fut motivée par le manque d' autres mots d' amibloguinautes... J' ai même créée une communauté " Des lettres et des mots" qui n' a pour le moment qu'une seule adhésion , celle du blog de Volsul, qui est sur la même plateforme que moi. Je ne sais pas comment les blogs des autres sites peuvent adhérer à ma communauté, mas j' espère qu' une solution viendra et que je pourrai les valider.

Donc

C comme...

C comme...

« Le coeur n'a pas de rides, seulement des cicatrices. »

Roger Vrigny

Coeurs. Les coeurs que je collectionne, j' en ai dans mes 2 maisons, en objets de décoration, sur des coussins faits par mes p' tites mains. En fouillant dans les pages du blog, on les retrouve...

Chat. Ce sont putôt des minettes chez nous. Ficelle est la 4ème après Nana toute noire et sauvage, Tara chartreuse la seule choisie sur "plan", Titi angora noire et blanche, récupérée paske trop habituée au jardin quand ma fille a déménagé à Paris, et Ficelle moitié chartreuse arrivée à l' improviste dans les bras de Yann.

Chien. Bien que je sois plus "chat" que "chien", je ne peux pas ne pas évoquer le souvenir de Mimine qui a partagé nos vies 2 fois 8 ans. Un amour de petite bête. Et avant elle il y avait eu chez mes parents, Sirius et Romulus, même race, même tendresse.

Couleurs. Je les aime vives et chaudes, le rouge surtout. Mais pas le violet!

Coussins. J' aime en faire, en offrir, en mettre partout.

Chirurgie. La partie de mes études que j' ai préférée paske pleine d' un certaine optimisme.

Commentaire.: Certains articles de blogs me font rêver qui en récoltent des dizaines à chaque fois. Moi aussi j' aimerais en avoir... P' ête pas autant mais un peu plus que 3 ou 4. Quant à mon alphabécédaire, ce sont les mots de mes lecteurs que je voudrais voir aussi!

Promis, rendez - vous bientôt pour mon E.

C' était le     de
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

VOLSUL 12/08/2015 09:14

Coucou MIMI,
Pour la semaine prochaine, je prépare des articles sur les lettre ABD et du coup, je vais rajouter le C pour être à jour, en espérant que d'autres copinautes d'OB vont nous rejoindre car si c'est comme les communautés de l'ancienne plateforme, on ne peut pas intégrer des blogs de canalblog, ekalblog ou autres !

Mimi 12/08/2015 09:25

Exactement, c' est une exclusivité OB et c' est dommage!
Merci de participer.

mélanie 12/08/2015 09:02

C comme chez moi, ça compte
où je me sens bien
à bientôt pour la suite
Mélanie

Mimi 12/08/2015 09:06

As - tu vu et lu les autres lettres dont les liens sont dans l' article.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.