Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 05:00

D' abord un p' tit bout de la fin de la semaine 19! Pounet et moi sommes partis vendredi 8 Mai à 4 heures du matin pour Amsterdam...La météo fut avec nous même si le samedi il y avait un vent à faire tourner les moulins.

Retour dimanche juste à minuit, avec un de mes 2 pieds qui refusait de rentrer dans mon soulier.

Fatigués, nous avons vu de jolies choses mais Amsterdam m' a frustrée. manque d' organisation à la base sans doute... Je vous raconterai.

La journée de lundi a suivi le principe des valises communiquantes, vider celles d' Amsterdam pour remplir le sac de Touraine en essayant de ne rien oublier.

Une bonne nuit dans mon lit à moi, mes Crocs® bien larges au pieds et nous voilà repartis!

Mardi c' est tonte dans le jardin, aspirateur dans la maison, un peu de courses et on verra le reste demain.

Mercredi c' est grand ménage à fond surtout dans la salle de bain du haut à nouveau opérationnelle, on aspire, on lave, on range, on prévoit les courses et les menus du week end avec les amis qui arrivent ce soir et demain.

Et voilà, c' est déjà dimanche, et ces derniers jours n' ont été que rencontres d' amis, balades tourangelles, découverte d' animaux, repas ponctués de fous rire...

Promis, le temps de récupérer et je vous reparle de tout ça bientôt. J' ai des dizaines de photos à trier... 

Je n' ai toujours pas pu enfiler autre chose à mes pieds que mes Crocs®!!! 

Je reste un peu sur ma faim à propos de mon alphabécédaire... Je n' ai pas reçu le moindre mot pour alimenter la lettre D, pas non plus d' adhésion à la communauté, qui entre parenthèse, et pour Over Blog, ne s' affiche qu' à partir de 2 demandes. J' attends encore la semaine qui vient et j' aviserai...

« Rire, c'est être malicieux, mais avec une bonne conscience. »

 Friedrich Nietzsche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah les crocs, quelle belle invention hihihihihi!!! moi les miennes sont roses!!! hihihihihihi <br /> Moi ? une semaine un peu plus tranquille mais quand même occupée entre rangement de la fête, boulot, jardin, maison...bisouilles!!!
Répondre
F
Tu as essayé les bains de pied eau + gros sel, pour ton pied format XXL ? <br /> Bisous !!!!!
Répondre
M
Non, pas suffisamment patiente pour ça!<br /> Mais mardi, mon pied gauche veut bien rentrer dans ma chaussure!!!
L
Une semaine bien remplie !
Répondre
M
Oui , et les week end aussi!<br /> Plus calme entre le 18 et le 22.
N
J'ai rangé sur mon ordi une liste des affaires à emporter et je l'imprime avant chaque départ et je coche au fur et à mesure que je mets dans la valise. Du coup, j'ai moins de chance d'oublier quelque chose.
Répondre
M
Pas bête du tout!<br /> Très bonne idée.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.