Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 06:00

Rien ne va plus!!!

Ce lundi matin ma tassimo avait le hoquet...Déjà qu' elle ne veut plus se détartrer, mais avec un peu d' insistance, si je lui referme 2 fois le clapet, elle me donne ce que je veux. Comme elle n' est plus toute jeune, je ne la contrarie pas.

Et mardi, c' est la cafetière qui a carrément refusé de faire passer le produit à déboucher ses tuyaux! Elle aussi elle est vieille mais là rien à faire. Résultat, elle a été remplacée par une jeunette.

Et ça a continué comme ça toute la semaine.

J' ai reçu une menace de plainte à cause d' un article de Novembre dernier. Incompréhensible mais j' ai obtempéré en expliquant le changement de titre.

Jeudi c' était cours d' art floral. Impossible d' y aller à mon grand regret, mais à la même heure,  il y avait une réunion de co - propriété que je ne pouvais pas éviter car beaucoup de points étaient à éclaircir et à approndir. Heureusement que j' ai des amies de fleurs qui ont pris soin de mon matériel et de ma composition du mois.

C' était aussi le jour où le Bocal allait à L' Aiguille en Fête. Pour la même raison je n' aurai pas eu le temps de rentrer à temps pour cette réunion.

Il y a eu aussi un colis arrivé sans prévenir et sans que nous ayons demandé son changement. C' est automatique. C' est une nouvelle box pour remplacer l' ancienne. Les explications étant un peu....brumeuses, j' ai averti Yann afin qu' il puisse prévoir un passage pour nous brancher.

A ce jour, dimanche, aucune nouvelle! La vieille box est toujours en service.

Et la Saint Valentin! Je prévois mon petit cadeau en commandant à l' avance, on me confirme qu' il sera là samedi, j' appelle et la commission n' a pas suivie! Je ne l' aurai que lundi après midi.

Quoi d' autre encore? L' arbitrage partial du match de rugby Irlande - France...

Bref du coté de ce qui allait, il y a eu des p' tits trucs quand même.

D' abord le temps: il a été plutôt clément: un beau soleil a brillé pratiquement toute la semaine dans un ciel tout bleu. Quelques moutons blancs de temps en temps, sans plus. Ce week end est un peu gris mais doux, et quelques giboulées sont arrivées en avance.

J' ai totalement fini mon petit patch 3D, et au Bocal , les Grenouilles se dépatouillent très bien avec cette technique. A voir bientôt.

N' ayant plus rien en route, je recommence des ATC pour m' avancer. J' en suis à Août! J' ai sorti des grilles jusqu' en Décembre!

Le patch me manquant trop et ne pouvant pas proposer encore une nouvelle technique aux Grenouilles, ça ferait trop d' un coup, j' ai commandé 2 kits aux Editions de Saxe, toujours dans des couleurs rouge bordeaux et beige.

A la télé j' ai regardé "L' ombre d' un doute" sur le Docteur Petiot, et mes séries habituelles. Bof.

Et j' ai vu les infos de Copenhague ...

Voilà une autre semaine commence demain et j' espère qu' elle va rouler sans souci.

"Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne..."
Alfred de Musset

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lizagrèce 16/02/2015 13:19

Décidément, ce n'était pas ta semaine.J'espère que celle-ci sera meilleure !

Antoine 16/02/2015 08:03

Heureuses ces personnes qui ont des emplois du temps bien remplis.


En ce qui concerne la citation un ajout et pas des moindre :"Cela évite de tomber "

Mimi 16/02/2015 08:23

J' ai failli l' écrire aussi en pensant à toi!!!!
J' étais sûre que tu l' ajouterais!

VOLSUL 16/02/2015 07:25

Du coup tu n'est pas allée à l'aef cette année ? Bone semaine quand même !

Mimi 16/02/2015 08:24

Non, et finalement je ne regrette pas.
Le prix d' entrée devient vraiment élevé.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.