Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 06:00

Semaine de surprises et d' émotions.

A la télé, les saisons de mes séries s' achèvent. Il va falloir attendre pour savoir ce que vont devenir Kader Chérif, Vincent Libérati. Il reste encore Rees et Finch, mais c' est chaud pour eux.

C' est aussi la fin de la mini série française "Accusé" que j' ai apprécié.

Et que dire du magnifique téléfilm "L' emprise"....Juste espérer qu' il permette à la Parole Silencieuse de se libérer pour enfin se faire entendre.

Il y a aussi l' émission "Un jour un destin" que j' essaie de ne jamais louper. Et je n' oublie pas Michel Cymes en quotidienne et en bonus ce dimanche: un régal. Je l' adore. Orientation professionnelle oblige.

Coté météo ça n' a été qu' un duel permanent entre 3 flocons de neige et de beaux rayons de soleil , tout cela mélé de vent et de pluie.

Il fait froid....mais c' est l' hiver!

Il y a eu de très jolis moments avec un coup de fil d' un ami perdu de vue depuis 20 ans qui fait que les souvenirs reviennent aussi frais qu' à l' époque.

Et ceci entraînant cela, un coup de sonnette inattendu ce jeudi soir: c' est le filleul de Pounet, fils de l' ami du coup de fil, qui passe à l' improviste nous retrouver. La dernière fois il avait 10 ans...

Séquences "émotions s s s s s" au rendez - vous. On va tous se revoir bientôt avec d' autres amis communs.

J' ai tripoté mes aiguilles quand même! J' ai fini le top du 3D, j' ai même fait le sandwich. Là pas de souci pour le quilting, je contourne l' obstacle avec des noeuds aux intersections. Na!

Par contre le "Aussie" attend patiemment que je m' occupe de lui, que je le double et qu' on le quilte.

Je continue mon SAL des 4 saisons. Il va vite et d' un commun accord avec "Bianca", ma co - listière, on fait tout, on finitionne l' ensemble, on choisit le support qu' on offre et on se l' envoie en une seule fois contrairement aux autres qui expédient saison par saison une fois par trimestre et qui devront elles même choisir comment le mettre en scène.

Quant à mon P.C., ben mon bon vieux navigateur ne tient plus la barre. Il a fallu le remplacer par un plus compétent et ça roule! Incroyable. Sur ma tablette et le P.C. de Pounet je n' ai même pas le problème, le 1er navigateur trace sa route sans aucune hésitation. Va comprendre...

Bref, je n' utilise ce nouveau navigateur que pour mon blog puisque pour le reste, l' autre, le vieux veut bien assumer son boulot. Et je l' aime bien moi le vieux, j' y suis habituée.

Je suis un peu déçue par ma composition vue , elle n' a pas tenue, tout au moins pas les végétaux tiges. J' ai mis le dracéana panaché dans l' eau en espérant qu' il fasse des racines. les petites plantes en pot sont réunies dans une jardinière et ont l' air de résister.

Belle fin de week end avec une médaille d' or française en patinage artistique, et une magnifique 5ème étoile de champion du monde à broder sur les tee shirts de nos handballeurs tricolores!

Allez, on change de mois, on se rapproche du Printemps...

J' attends toujours avec impatience le lundi matin pour lire le journal des copinautes dont je suis une abonnée. Même que parfois ça me donne des idées de chut.

J' aime bien m' immiscer dans leurs vies au travers de leurs lignes, et j' espère que ma chronique plait aussi, bien que je change souvent de plan si tant est qu' il y ait un plan...

« Exprimer ses émotions, c'est comme d'enlever les nuages noirs devant le soleil

pour laisser pousser les fleurs. »

Tanya Sénécal

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laetitia 04/02/2015 08:13

Coucou!! me voilou !! je ne pars travailler que tout a l'heure (14h a 20h aujourd' hui) donc j'en profite pour aller voir les copines et leur blog hihihihi!!
Ici pas de neige, ca tient sur les hauteurs mais pas en plaine mais il fait très frisquet; ce matin quand z'amour est parti prendre sa garde de 12 heures il y avait un bon - 4!!!
Pour ce qui est de cette rubrique que j'adore eh bien moi aussi j'ai eu un peu de mal a trouver un plan particulier mais bon je fais au feeling pour le moment jusqu'au moment ou j'aurais envie de changer...
Quant a la télé je t'avouerai que j'ai un peu de mal ( j'ai eu un trop plein avant le décès de mon précédent compagnon qui l'avait presque allumée jour et nuit,je pense pour combattre ses angoisses) bon,je la regarde mais très modérément ( comme cette semaine par exemple entre autre effectivement l'Emprise avec des acteurs magnifiques comme Fred Testot que je n'attendait pas dans ce role, completement a contre pied de sa carriere d'humoriste avec Omar)
Voilà, te souhaite une belle journée et merci pour tes commentaires je découvre avec plaisir nos points communs hihihihi , tu nous les montre quand tes oiseaux hihihihi????
bisouilles!!

Mimi 04/02/2015 09:34

Moi je n' en ai que 3 pour l' instant et pour moi ils représentent mes 3 enfants. Ce sont des céramiques de J L Scouarnec achetées chez une amie qui tient des chambres d' hôtes jumelées avec une galerie d' art.

lizagrèce 02/02/2015 13:59

Ici une semaine chaude en rebondissements politiques et avec des températures très douces : entre 14 et 20 ° ... Bonne semaine à venir !

Mimi 03/02/2015 10:51

Et que faut - il en penser en Grèce?
Ici c' est blanc et froid mais le soleil réchauffe tout ça.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.