Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 06:00

C' est la période des fêtes, du sapin tout illuminé, de la crèche avec tous ses santons. Mais cette année j' ai voulu donner un air joyeux un peu partout.

 

 

Au lieu de remiser les boules en trop dans un carton, je les ai mises en vrac dans un très grand vase.

Il est posé sur la commode de l' entrée.

Le lustre au dessus de la table de la salle à manger a eu droit à son habit de fête.

Une guirlande de branches de sapin, une d' étoiles blanches, une de perles dorées et ma boule de neige en disques de coton.

 

 

Pas de changement d' année

sans un baiser sous le gui!

Pounet n' aimant pas le vrai, j' en ai fabriqué un bouquet en feutrine avec des perles...

Il est accroché au plafond,

entre le salon et la salle à manger.

Nos invités du 31 ne pourront pas ne pas passer dessous!

Et puis le roi de la maison, mon sapin:

Photo prise un soir, avant le 25 Décembre et la découverte des cadeaux surveillés de près par 2 adorables petits chiens.

Et ma table de Noël:

avec le détail d' une partie du centre de table :

 

Je ne sais pas encore comment sera la table du 31...J' ai bien une idée mais pas encore le matériel pour la concrétiser. Affaire à suivre

Bien sûr il y a la crèche déjà vue . Elle s' enrichit tous les ans de nouveaux santons.

Peut être qu' à Noël 2015, je rajouterai celui d' un bébé chez les Pinoux...

Il y a aussi ma seconde couronne de l' Avent:

Elle est dans les tons rose et a un peu plus de freesias que la 1ère.

Je ne mets plus de couronne à ma porte d' entrée, depuis qu' une a "disparu" à peine accrochée!

Et chez vous, il y a de belles choses aussi?

Bonnes fêtes à vous tous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonne année créative 2015 !
Répondre
M
Belle et heureuse année à toi et toute ta famille.
M
bravo pour cette belle déco<br /> mélanie
Répondre
M
Merci.
N
bonne année 2015, passez une bonne soirée..................
Répondre
M
Bonne nouvelle année.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.