Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 05:00

Cette semaine....et ben je ne l' ai pas vue passer...

On est dimanche et j' ai l' impression de n' être encore qu' en début de semaine.

Qu' ai - je fait? Ch' ais plus!

J' ai brodé des petites croix pour mes ATC mensuelles et ça je sais: je suis en avance.

J' ai "dirigé" les 1ers pas de débutantes au Bocal avec "Aussie",  une technique à leurs portées, Une fois le top réalisé, il y a un effet de relief, d' ombres et de lumières. Assez magique avec des tissus adaptés. Certaines ont changé les couleurs et cela donne un résultat intéressant aussi.

J' ai enfin mis le nez dans le secrétariat du Bocal pour préparer le calendrier de la saison, mettre à jour les coordonnées des Grenouilles et celles des Rainettes.

Avec Mireille on a planifié de nouvelles Puces de Couturières pour le printemps prochain. On n' aura pas la grande salle convoitée mais une autre un peu juste. On se serrera!  

Mon trésorier préféré, lui, a mis le nez dans les comptes du Bocal après notre sortie à Sainte marie aux Mines. De ce coté là tout va bien!

Je me suis inscrite à l' élection du " Golden Blog Awards" ,et j' espère recueillir un maximum de voix... Je compte sur vous. C' est au même lien que ci dessus, avec un vote par jour. Merci à vous tous.

Quoi d' autre?

Nous sommes allés visiter un ami hospitalisé. Heureusement ça va de mieux en mieux mais il doit reprendre du poil de la bête avant d' être libéré.

Des copines Grenouilles tenaient des stands à des Puces de Couturières, et je mets un point d' honneur à leur rendre, à chaque occasion, une petite visite. Cette fois - ci, j' ai craqué et j' ai acheté à Mireille une très jolie petite jeannette. J' en rêvais depuis longtemps, et ben maintenant j' en ai une.

Et puis après Nancy il y a 2 ans, c' est Yann qui reprend le chemin de "l' école" comme sa soeur, pour obtenir un plus à son bagage universitaire. Il est parti pour une "année scolaire" où alterneront son travail et ses cours.

A propos de cours, ceux d' art floral ont repris cette semaine avec un peu de retard. Je vous montre ça bientôt.

 

« Etudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux. »

Sénèque

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mélanie 08/10/2014 13:58

c'est une belle semaine
le temps passe trop vite
Mélanie

VOLSUL 07/10/2014 11:30

Comme le temps passe vite, c'est vrai, et dire que j'attends la retraite avec tellement d'impatience pour avoir du temps devant moi mais quand je vois z'époux qui courre encore plus aprés le temps à la retraite, je m'interroge ainsi qu'en lisant ta chronique, BONNE SEMAINE qui est déjà bien entamée !

Laetitia Collet 07/10/2014 08:23

Ah et bien sur j'ai voté !!et je reviendrai voter!!! moi vais essayer de m'inscrire au concours hihihihi mais j'y crois pas trop hihihihihi!!

Laetitia Collet 07/10/2014 08:21

Coucou Mimi !! eh bien très occupée a ce que je vois!! comme nous toutes je pense , a courrir après le temps encore et encore!!Ah Sainte Marie, comme j'aurais aimé y aller mais l'année prochaine si le temps m'en laisse la possibilité hihihihi!!!
belle semaine a toi!! bises

lizagrèce 06/10/2014 21:31

La vie suit son cours ! Avec des joies et des peines ... Je pense à t'envoyer un paquet, je suis en retard parce que de mon côté ainsi va ... Mais ne t'inquiète pas je pense à toi !

Muriel 06/10/2014 12:43

je voulais voter............ mais ton lien m'envoi sur ton article et ... je trouve pas le lien :-(

Mimi 06/10/2014 13:00

Dans la colonne à droite, le gros pavé noir en dessous de présentation...
Merciiiiiiii!!!!!
Tu peux voter tous les jours , c' est un vote par box

Mamie Dany 06/10/2014 10:01

les jours, les semaines, les mois, les années... passent...passent... passent hélas trop vite !
j'ai voté !

sophie 06/10/2014 07:38

belle semaine ! Que vas-tu en faire de la jeannette ?

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.