Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 06:26

Pas terrible cette semaine coté informatique! Mon P.C. m' ouvre des tas de trucs dont je ne veux pas pour soit disant nettoyer tout!!!

Du coup tout ce qui doit passer en direct par le web est inaccessible. Par contre j' ai encore accès à ma messagerie. Mais pour combien de temps?

Yann a bien tenté en prenant le contrôle, de régler le ou les problèmes à distance, mais rien à faire. Heureusement, je peux utiliser ma tablette.

C' est un pis - aller car je ne sais pas mettre des photos avec elle.

Avec ces soucis, je ne suis pas sûre de pouvoir publier d' articles ces prochains jours

.A part ça, coté courrier, j' ai eu de belles surprises en rentrant de vacances, d' abord une jolie carte brodée et un gros paquet que je vous ai montrés dans la semaine.

Et puis une après - midi de filles nous a fait visiter les boutiques de tissus avec des nouvelles bizarres...Après la fermeture de Marcoussis, on apprenait le transfert du Tricotin mais pas forcément avec son rayon patchwork, et sans doute la fin programmée à plus ou moins longue échéance du Bon Marché de Draveil.

Mais où va - t - on aller se fourvoyer maintenant?

Ça ne m' a pas empêcher de découvrir des techniques nouvelles de patch à proposer au Bocal à la rentrée.

Et à la télé, toujours des pépites avec "Secrets d' Histoire" et puis un petit bout de bonne femme de 6 ans qui m' a émue aux larmes en chantant "La Vie en Rose" sans sembler le moins du monde impressionné.

Google est revenu....mais ça rame! Je crois que c' est le Chrome qui veut que j' achète quelque chose dont je ne veux pas qui bloque tout... A suivre.

Chronique de la semaine 34, du 18 au 24 Aout.

« Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables. »

Cherry Blossom

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
L'informatique c'est génial .... Quand ça fonctionne !
Répondre
M
Il paraît aussi que c' est fait pour gagner du temps...<br /> Pas de jeux de plage depuis un bon moment... Dommage j' aimais bien.
L
Coucou Mimi !!! il est tard mais enfin je me pose un peu et tu sais quoi ? moi aussi de gros soucis avec mon ordi (et donc la necessité de me rabattre sur ma tablette avec le même succès que toi!! hihihihihi) mais moi problème resolu aujourd'hui après le boulot, il fallait juste racheter une alimentation électrique a mon pc!!<br /> j'attends avec impatience le mois de septembre pour retrouver un rythme &quot;normal&quot; et mon atelier et qui sait peut être quelques jours de vacances en octobre chez mes parents en poitou...<br /> bises a toi (et dis moi quelles sont les couleurs de ta cuisine?)
Répondre
M
C' est quoi ton rythme normal...?<br /> Ma cuisine est toute blanche avec juste de petites touches de rouge, ma couleur préférée.
A
Du retard ce lundi matin !
Répondre
M
Oui j' ai oublié de programmer la bonne heure.<br /> Et toi, tu ne réponds pas à tes mails, du moins ceux que je t' envoie....

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.