Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 05:20
Réponse de mon késako.

Cet engin n' est pas un tire bottes, ni un truc à scoubidou du Moyen Age, encore moins un décrotte chaussures.

Gina, qui était avec moi quand elle a aidé a prendre les photos, a, soit oublié ce que c' était volontairement pour laisser les autres jouer, ou bien totalement zappé ses souvenirs!

Bref, cet objet a été fabriqué par un agriculteur de Touraine pour....

... faire ses bottes d' asperges.

Il pose l' appareil debout, partie cloutée vers lui, il place un élastique autour des clous, puis ranges les asperges, têtes en l' air maintenues dans la partie circulaire évidée, et pied dans le rond en creux.

Pas bête!

Réponse de mon késako.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vraiment astucieux, il fallait y penser !
Répondre
M
A l' époque il ne devait pas y avoir de concours Lépine.
G
Mimi, tu as raison je ne m'en rappelais plus. Je suis impardonnable. Bisous. Gina.
Répondre
M
Ben oui, ça m' a étonnée de ta part....
M
Wahou ! génial !!
Répondre
M
Et surtout très pratique.
N
j'avais trouvé alors l'objet
Répondre
M
Oui tu avais trouvé juste après que j' ai programmé cet article. <br /> Bravo à toi, en plus tu es au pays des asperges et c' est là bas que j' ai trouvé cet objet.
L
Jamais je n'aurais trouvé !
Répondre
M
Mais même moi je ne connaissais pas ce truc avant qu' on m' explique à quoi il servait.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.