Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 06:00

Faudrait plus que j' aille me balader sur des blogs. Je trouve des tas d' idées que j' ai envie  de copier, ou plutôt d' arranger à ma sauce.

L' autre jour, à propos de la Saint Valentin, j' ai vu un coeur habillé de bouts de laine crépue ou de lamelles de tissus.

 

 

 

Aussitôt vus, aussitôt envie d' adapter...

J' avais un coeur en métal assez grand, 35 cm dans sa plus grande largeur, mais tristounet paske tout maigre avec seulement son fil de fer.

J' avais aussi des rouleaux de tulle et de dentelle qui dormaient dans un carton au fond de mon armoire. Pourquoi ne pas sortir tout ça et de marier ces éléments artistiquement.

Là je me la pète un peu coté modestie...

Et voilà en une petite heure ce qu' il est devenu.

Il est juste garni de morceaux de tulle et de dentelle coupés aléatoirement sans mesure précise mais autour de 20 à 25 cm, et simplement noués sur la forme.

Je ne sais pas s' il sera validé par Les Pinoux, mais moi j' aime.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour,<br /> Ils sont jolis le coeur
Répondre
M
Merci c' est gentil.
Y
Je trouve ce coeur magnifique !
Répondre
M
Faut croire que la jeunesse n' a pas les mêmes goûts...
M
Si il ne convient pas aux Pinoux , Pounet peut s'en servir pour décorer votre voiture !
Répondre
M
Bonne idée!
B
Bonjour. C'est ravissant, j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
M
Ben oui mais chacun ses goûts....
R
Moi aussi j'aime ! Bravo mimi !
Répondre
M
Merci .
M
C'est magnifique, aérien à souhait.<br /> Marie Marthe
Répondre
M
Merci c' est gentil.
L
coucou Mimi, je trouve ton coeur super joli, c'est vraiment une bonne idée. Bises
Répondre
M
Et pourtant je ne suis pas sûre qu' il soit validé par les Pinoux...

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.