Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 13:01

Je dénonce...

D' abord il y a eu la pub pour celle de chez H&M, courant Décembre. Plusieurs enseignes sont dans le coin de chez moi. J' y suis allée et aucune n' avait l' objet de mes désirs, certaines même ignoraient de quoi il s' agissait.

J' ai laissé tomber.

Et puis jeudi 2 Janvier, en feuilletant un magazine, que ne vis - je pas...? Une autre pub pour une autre minaudière, cette fois - ci chez PimKie!

Là aussi il y a ces magasins sur les centres commerciaux de chez moi. Mais cette fois - ci, je me méfie: au lieu de faire des kilomètres pour rien, je téléphone avant de bouger.

Mêmes réponses mais on finit par me donner le numéro du siège social de la marque.

Et là une dame charmante regarde les stocks de tous les magasins de France et me demande où je peux aller la chercher, cette minaudière.

"Où y en a - t - il?" demande - je.

On croise les infos et j' apprends qu' à Perpignan il y en a une!!! Youpi!!!

J' appelle le magasin qui me dit être au courant de ma demande et que la seule et unique a déjà été mise de coté pour moi!

Perpignan - région parisienne, ça va non?

Siiiiiiiiiiii paske j' ai une très gentille SuperAmie qui est là bas.

Elle est allée me la chercher samedi après midi,en me maudissant copieusement.

Merci à Toua pour avoir vaincu les embouteillages et la foule dans les petites rues pour moi.

Je sais que je l' aurai pour le mariage!

La voilà:

Elle est plus jolie que la 1ère repérée.

Une minaudière est un accessoire de mode féminin, généralement un objet de joaillerie, destiné à remplacer le sac du soir. Ce réticule compartimenté permet de loger de nombreux éléments dans un minuscule espace : poudrier, rouge à lèvres, godet à fard, fume-cigarette, voire montre, face-à-main ou clefs. Synonyme : aumônière. Source Wikipédia .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah c'était ça ?..... veut pas te faire râler, mais ici.... y'en avait en veux-tu ? en voilà !!!..... hihihihi<br /> En tout cas, elle est bien jolie et aura sa petite histoire....<br /> ;-)
Répondre
Y
C'est vrai Francine a réson il y'a une autre minaudière et vidament comme toujours il y'a une autre find d'histoire
M
Y' en avait et bien sûr, y' en a plus!
V
Ah c'est ce petit sac de soirée une MINAUDIERE, alors j'en ai déjà 2 que j'ai récupéré dans la succession et du coup, je vais les garder cafr je ne savais trop quoi en faire !<br /> En tout cas tu pourras &quot;minauder&quot; au mariage avec ta MINAUDIERE !
Répondre
M
Ça redevient à la mode... Tu n' aurais pas des photos?
A
Donc je suis un peu bête maintenant.
Répondre
M
Je suppose que tu voulais dire &quot;un peu MOINS bête&quot;... Bien que tu ne l'es jamais été.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous deux et au reste de la famille.
F
Ehhhh pour la petite histoire, en sortant du magasin, que vois-je : une AUTRE minaudière qui<br /> accompagnait un ensemble dans la vitrine !!!!!! oh oh, c'est pas beau de mentir, Madame du siège du magasin ! lol
Répondre
M
Oh ben non c' est pas beau du tout de mentir comme ça!<br /> Paske si elle avait su ça, SuperAmie, ben elle ne se serait pas précipitée aussi vite!<br /> Hein c' est vrai!
M
Wahou ! Elle est belle. Ne l'abimes pas je pourrai en avoir besoin !!!
Répondre
M
Ah?

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.