Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 06:00

Semaine toute mélangée!

Tellement en vrac que je ne sais même plus par où commencer.

Lundi 21 Octobre....

Je passe à la poste pour envoyer un bloc de boutis à de gentilles p' tites mains

Je vais enfin récupèrer des radios passées il y a plus d' un mois.

Je m' attaque à la ronde des copines n°11.

Je fais des lessives qui vont sécher dans le jardin pask' il fait beau et doux

 

Mardi 22 Octobre:

Journée Bocal très calme.

 

Mercredi 23 Octobre:

Journée comme j' aime!

Plein de trucs prévus à fouiner dans les magasins car Pounet déjeune avec des collègues. Donc c' est tissus, brico, déco, Mac Do! Super!

 

Jeudi 24 Octobre:

Je brode la ronde n°11, je coupe des carrés pour un projet des Pinoux, je les couds, je prépare des dessins de blocs de boutis.

 

Vendredi 25 Octobre:

La journée avait pourtant bien commencé: le 1 er petit sac de senteurs provençales était enfin arrivé après 20 jours de voyage. Mais après ça s' est fortement gâté.

Je me suis énervée avec le magasin de confection des rideaux!!!! Et pas qu' un peu! C' est un vrai "coup de gueule" que je pousse avec Pounet en écho.

Un p' tit coup de pub leur fera du bien.

Le magasin de la chaine HEYTENS annonce que la confection des rideaux est gratuite. Bien.

Je commande pour 688€ de tissus et doublure après avoir fait prendre les mesures à domicile pour 29€

O.K.

Et là on m' annonce que la pose est en plus! 29€!

On se déplace au magasin et on apprend qu' avec la pose, il y aura le déplacement de la pose! Encore 50€ en plus!

Et s' il y avait un défaut quand on installera nous mêmes les rideaux? Il faudra encore payer pour le faire constater?

Du coup, on annule tout! On ira ailleurs!

Passé ce mauvais moment, on s' installe et on prépare la demande de subvention du Bocal pour 2014.

Pour tout arranger, il pleut, et un bloc boutis posté lundi n' est toujours pas arrivé chez une de mes p' tites mains!!!

 

 

Samedi 26 Octobre:

Ce matin rendez - vous à 9 heures juste la porte à Coté. Nos amis Patricia et Claude déménagent 54 km plus au Sud pour être moins à l' étroit; Et 20 ans de vie ici, à 4, ça en fait des cartons, des petits, des moyens, et des gros ! Il y a aussi les meubles démonté&s en planches des outils, la batterie de cuisine...Etc.

A midi tout était dans le gros camion et à 14h tout trônait dans la grande pièce à vivre de la nouvelle maison. Restait à trouver l' essentiel: de quoi faire les lits, rangés suivant la logique de Patricia, avec les assiettes!!!! "Pour les caler." On est tous passés devant le carton des dizaines de fois, en s' arrêtant de lire à la 1ère ligne.

Bref, journée bien remplie, heureusement cette nuit sera plus longue d' une heure, on pourra récupérer.

 

Dimanche 27 Octobre:

Les Pinoux viennent déjeuner.Un brin de ménage est indispensable. Tempête à prévoir...

Journée de pluies intermittentes et de vent à déterrer les menhirs.

 

 "Les déménagements sont les mouvances de l' existence.

Ça bouleverse, ça empêche l' habitude..."

Louise Postal

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou MIMI,<br /> Concernant la succession, j'ai confié l'affaire à mes neveux, je me sens mieux ainsi et z'époux respire !!!<br /> Concernant les rideaux avec ce que vous avez commandé en prix, il auraient pu faire un effort !<br /> Chez nous, il a fait trés beau le we dernier, à midi, on a encore mangé sous l'auvent mais avec une petite laine hélas il va falloir rentrer et j'îme pô !<br /> Je prépare mon marché de NOEL c'est pour cela que je n'ai pas grand chose à publier sur mon blog !
Répondre
M
Pour les rideaux, j' espérais aussi un geste commercial.
Y
Voila du gratuit bien onéreux !<br /> Pas de nouvelles du boutis.... mais grand beau temps.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Je serai tentée de leur offrir un dico...<br /> J' espère que le boutis va arrivé...Sinon on revoit ça à ton retour si tu veux bien.
M
la confection gratuite cachait beaucoup de choses payantes ! heureusement que t'avais l'œil... et le bon ! :D<br /> bonne semaine 44 !
Répondre
M
Heureusement! Mais c' est inadmissible ce genre de pratique.
L
Ici grand soleil 25 ° et pas un poil de vent ...
Répondre
M
Cette semaine nous aussi après une belle tempête mais ça caille!
T
Du vol pour tes rideaux,tu n'avais rien versé?<br /> Car ensuite pour récupérer!Tu fais bien de faire de la pub comme ça personne en se fera pièger!<br /> Bonne semaine finalement!<br /> Bisous
Répondre
M
Si j' avais versé un acompte qui a été remboursé dans les plus brefs délais!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.